Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

1ère soirée ...

+3
prôffy
mazazou
Léodagant
7 participants

Aller en bas

1ère soirée ... Empty 1ère soirée ...

Message par Léodagant Mar 27 Sep - 12:16

... et full clean :p

Début de soirée pépère comme d'hab départ 21h20 en gros, explication de la strat du premier boss avec les éternels tu peux répéter depuis le début maintenant que tu as fini car j'ai rien compris, premier pull 21h40, et premier boss down au first try, assez facilement avec un seul mort il me semble, le heal de substitution Ana :p. GG nous.
Direction milieu de l'instance présentation du second et dernier boss, divers afk pour x raison premier pull 22h20 et premier wype assez rapide, changement de position de raid par le RL pour faciliter les heal et les dégâts de foudre de la P1, entre tps re-nouveau afk, Alten meurt 3 fois pdt ce tps la en ce battant avec sa souris et le boss, second pull passage en p2 et quasiment p3, 3ème et 4 ème pull après divers afk, et après 2 nouvelle mort d'Alten tjrs en duel avec le boss, et passage systématique en P3, P1 bien assimilé P2 à revoir, un peu de stress pr le passage des tornades, et P3 vite assimilé même si wype, 6ème pull wype en P3 à 3% mais P2 très mal passé perdu au moins 4 perso du raid.
7ème pull, après de l'afk, et 4 nouvelles morts d'Alten, tjrs en duel face au boss, et le 7ème sera le bon, aucun mort il me semble, peut étre 1 en P3 mais rien avant, GG all

Contenu 4.1 enfin clean, reste à le confirmer régulièrement à se stuff et à commencer tt doucement TDF, et qui dit contenu 4.1 clean dit monture pour HF de guilde, donc gg à tout ceux qui ont participé à tt les raids BoT, BwD, et T4V depuis le début :p

Les screens :

1ère soirée ... Concla10

1ère soirée ... Al_aki10

1ère soirée ... Montur10
Léodagant
Léodagant

Messages : 668
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 39
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

1ère soirée ... Empty Re: 1ère soirée ...

Message par mazazou Mar 27 Sep - 18:48

gg encore pour cette bonne soirée !

On commence à s'habituer à tomber du boss régulièrement, ce qui est fort agréable. Mais attention à pas s'enflammer trop vite. Premièrement parceque tdf nous reserve du sport d'un autre niveau, et surtout parceque l'assiduité à partir en raid régulièrement n'est malheureusement pas un point fort chez nous. Alors gare à la déception lorsque les inscrits réguliers aux raids vont se faire rares.

GG aussi pour ces superbes screen.
PS: Le dernier prouve qu'il y a pas beaucoup d'exaltés cryhavoc !!
(ce qui somme toute est logique avec ce que je dis plus haut Smile )
mazazou
mazazou

Messages : 484
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1ère soirée ... Empty Re: 1ère soirée ...

Message par prôffy Mar 27 Sep - 19:11

Une nouvelles soirée de raid bien sympathique, tremble ragna on va te botter les fesses ( nan mais tremble pas de rire non plus.... pff)
prôffy
prôffy

Messages : 517
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 46
Localisation : Mont Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

1ère soirée ... Empty Re: 1ère soirée ...

Message par Haradin Mar 27 Sep - 23:12

Ouep très sympa cette soirée.

Moi j'ai déjà tombé Ragna d'abord, c'est quoi ce plat réchauffé !

Haradin

Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère soirée ... Empty Re: 1ère soirée ...

Message par prôffy Mer 28 Sep - 8:48

mais non en faite y faisait semblant, une fd en gros si tu veux en langage de chasseur, c'est qu'il est malin le ragnaros, ou alors c'est son frère jumeaux diabolique ou encore une faille spatio-temporelle est apparue .... enfin bref blibli te l'a déjà expliqué en faisait les quêtes ^^

ps: pourquoi y a ce post a été vu 12 fois et il n'y a que 3 réponses?? (moi je compte pour 3 x ^^)
prôffy
prôffy

Messages : 517
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 46
Localisation : Mont Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

1ère soirée ... Empty Re: 1ère soirée ...

Message par mazazou Mer 28 Sep - 19:24

élément de réponse...Y a que ceux qui postent qui reviennent lire les réponses faites...en gros, c'est intimiste comme forum de guilde, on doit etre que 4 ou cinq a venir dessus Smile
mazazou
mazazou

Messages : 484
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1ère soirée ... Empty Re: 1ère soirée ...

Message par elgringos Mer 28 Sep - 19:41

Moi j'ai juste un gros GG à dire à Alten! j'ai bien rigolé!!!
Sinon, bien sur, je vous rejoint sur l'analyse du moment...beaucoup de boss tombés au mois de septembre (si je compte bien y'en a eu 10) mais à contraster avec les 3 derniers mois ou l'on n'a quasi pas raidé.
Effectivement, nous ne sommes pas nombreux à pouvoir raider....mais comme je l'ai deja dit par le passé, je pense que la qualité des joueurs est elle bien présente.
Bref, en esperant continuer sur cette lancée.....
PS: le nerf TDF est assez baleze, je pense que c largement faisable...
elgringos
elgringos

Messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45

http://webcryhavoc.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1ère soirée ... Empty Re: 1ère soirée ...

Message par eklypse Jeu 29 Sep - 17:31

mazazou a écrit:élément de réponse...Y a que ceux qui postent qui reviennent lire les réponses faites...en gros, c'est intimiste comme forum de guilde, on doit etre que 4 ou cinq a venir dessus Smile

Dont même des gens qui ne sont plus de la guilde, mais qui tiennent à rester au courant de votre progression Very Happy
eklypse
eklypse

Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 50
Localisation : Saint-Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

1ère soirée ... Empty Re: 1ère soirée ...

Message par noen Ven 30 Sep - 15:50

Moi moi moi !!!!je viens presque tous les jours pour voir ce que vous racontez et voir combien de fois le gros meurt:)))

noen

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère soirée ... Empty Re: 1ère soirée ...

Message par prôffy Ven 30 Sep - 23:12

ben tu n'as qu'à tendre l'oreille les soirs de raids et tu compte le nombre de fois qu'il dit " nan mais serieux les gars, c'est n'imp là", "bon ben go wype" ....
prôffy
prôffy

Messages : 517
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 46
Localisation : Mont Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

1ère soirée ... Empty Re: 1ère soirée ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum